Classé sous | Grand-maman 101

Nouvelle chronique

Au Groupe Les Relevailles nous savons que les grands-parents sont un maillon important de la famille. Une nouvelle chronique sur notre site Internet tenue par une bientôt grand-maman, qui souhaite être une mamie bien de son temps. Elle partage avec nous ses joies, ses peurs, ses interrogations. Elle endosse un proverbe juif qui dit : On ne peut donner que deux choses à ses enfants : des racines et des ailes. C’est ce qu’elle veut transmettre à sa petite-marmaille!!!

Futures mamans, futurs papas, parents et grands-parents, suivez ses chroniques sur notre site Web dès la semaine prochaine. Cette bientôt grand-mère aimerait connaître vos commentaires sur différents sujets qui la préoccupent déjà en "attendant bébé" et sur ceux que la grand-parentalité lui fera vivre… À suivre.

3 Réponses à “Nouvelle chronique”

  1. Gilles Bouthillette dit :

    C’est avec plaisir que je parcourrai cette nouvelle chronique. En tant que grand-papa, loin de ses petits-enfants(la distance géographique est de nos jours une réalité, car nos jeunes ont de grands horizons, sans frontières) j’y trouverai sûrement un intérêt personnel à lire sur le sujet.
    Bonne chance

  2. Jocelyne dit :

    C’est avec intérèt que je suivrai cette nouvelle chronique, de cette
    nouvelle future mamie des temps modernes que j’envie. Cet été il y aura un bel événement dans notre famille, le mariage de notre fille
    aînée. Nous sommes très fiers. Mais j’ai un rêve devenir grand-mère
    à mon tour. Je suis mère mais les enfants de nos enfants sont
    des cadeaux extraordinaires. J`apprécierai lire les expériences de
    cette mamie et en tirer profit. À bientôt.

  3. Jacques Normand dit :

    Ce sera intéressant de partager ces si belles expérience. Quoi de plus beau que de recevoir un nouvel être dans notre famille. Je suis grand-pere depuis plusieurs années et c’est toujours un moment merveilleux que de partager son temps et de vivre de nouvelles expériences avec les enfants de nos enfants. A bientôt et bonne chance à la nouvelle mamie c’est pas facile un accouchement par extension.

Rétroliens


Écrire un commentaire

Restez connecté :


Pour nous joindre : 5485, boulevard de l'Ormière
Québec (Québec) G1P 1K6
Tél: 418-688-3301
Fax: 418-688-7666
Question? Commentaire? Écrivez-nous


Partenaires