Classé sous | Témoignages

Mesdames du Groupe Les Relevailles

Je vous écris pour vous témoigner de ma gratitude envers votre organisme et envers toutes celles qui en font une réussite.

Mère de trois enfants, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu au troisième pour vous appeler. Nous les femmes, on a tendance à vouloir tout prendre sur nos épaules. Pourtant, cela m'a fait un bien fou de recevoir l'aide de mon aide-maman. Ces femmes font un travail extraordinaire!

Merci de tout coeur. Ma famille et moi avons traversé une grosse tempête en même temps que la naissance. Si nous avons pu rester optimistes, c'est grâce à la visite hebdomadaire de l'aide-maman. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Comptez sur nous pour envoyer des lettres à nos élus lorsque vous en aurez besoin pour financer vos activités, nous vous soutiendrons.

Cordialement,

Annie-Pierre

Une réponse à “Mesdames du Groupe Les Relevailles”

  1. Catherine dit :

    Bonjour,

    Je ne suis qu’une simple lectrice qui est tombé sur ce site pour mon travail universitaire (simulation de mise sur pied d’un groupe d’entraide pour des mamans qui ont un post-partum ou qui sont épuisées).

    Je ne connaissais pas cet organisme, ni même ces café-rencontres. Toutefois, votre message est superbe! Seulement à vous lire, nous sentons l’envie monter en nous de participer à ces rencontres!

    J’habite dans une petite ville et j’aurais apprécié qu’il y ait ce genre de rencontre lors de la naissance de mon deuxième garçon. J’ai fait une dépression post-partum, mais j’ignorais que c’était cela… Je l’ai su 12 mois après sa naissance… Ouf!

    Bref, bravo encore pour votre témoignage et j’espère aussi que d’autres mamans vivront l’expérience épanouissante que vous avez vécue.

    Catherine

Rétroliens


Écrire un commentaire

Restez connecté :


Pour nous joindre : 5485, boulevard de l'Ormière
Québec (Québec) G1P 1K6
Tél: 418-688-3301
Fax: 418-688-7666
Question? Commentaire? Écrivez-nous


Partenaires