Classé sous | Actualités

Les ateliers de massage pour bébé

Le massage pour bébé est un art ancestral. De tout temps, le toucher a été utilisé pour combler les besoins physiologiques et émotifs du nouveau-né. Le toucher affectueux entre un parent et son enfant favorise l'établissement d'un lien étroit dont l'enfant profitera tout au long de sa vie. 

Masser bébé est une occasion unique de passer un moment consacré au développement harmonieux de cette relation cruciale. Au cours des séances, l'enfant, par ses gestes et son regard, nous apprend beaucoup sur lui en autant que nous soyons attentifs. Les parents, guidés dans l'apprentissage des signaux émis par leur enfant,  développent une relation de confiance avec lui.

Ces ateliers sont fortement appréciés tant des bébés que des parents, car ils participent au lien d'attachement parent-enfant et aident à atténuer les douleurs liées aux coliques et autres petits problèmes de bébé.

Les massages pour bébés âgés de neuf mois et moins sont offerts sous forme d'ateliers maman/bébé (jeudi après-midi de 13h30 à 15h30) et papa/bébé (samedi). Ils se donnent dans nos locaux. Un nouveau groupe débute quand le nombre d'inscriptions est jugé suffisant.
Information 418-688-3301, bureau 1. Coût d'inscription.

Écrire un commentaire

Restez connecté :


Pour nous joindre : 5485, boulevard de l'Ormière
Québec (Québec) G1P 1K6
Tél: 418-688-3301
Fax: 418-688-7666
Question? Commentaire? Écrivez-nous


Partenaires