Classé sous | En vedette

Le service à domicile d’aide-maman
jusqu’aux neuf mois de bébé

 
Nous constatons que les besoins des familles vont grandissants: leur réseau social est insuffisant et parfois même, inexistant; la fatigue s’accumule; les parents se retrouvent dans l’incapacité de s’arrêter ne serait-ce que pour dormir, s’alimenter convenablement et avoir un peu de temps pour soi.
 
Nous souhaitons leur permettre de souffler un peu plus, c’est pourquoi nous avons décidé de répondre à une demande qui nous est faite depuis nombre d’années : que notre service d’aide-maman s’étende jusqu’aux neuf mois du bébé.
 
Le mandat du service d’aide-maman demeure le même, soit de favoriser l’adaptation parentale à l’arrivée d’un bébé et d’offrir du répit aux parents.
 
Nous savons que le travail de parent est exigeant. Lorsque ce dernier prend le temps de s’arrêter pour recharger ses batteries, son plaisir à prendre soin de sa famille et sa disponibilité envers le bébé s’en trouvent bonifiés.
 
Nous souhaitons prévenir l’épuisement vécus par certains d’entre eux, qu’il soit physique ou psychologique.
 
Les heures allouées demeurent de 24 heures, divisées en blocs de 3 ou 4 heures. Les services sont offerts du lundi au vendredi en matinée, en après-midi et jusqu’à 19h30, du lundi au jeudi.
 
Faites-en profiter les familles, les mamans de votre entourage qui ont un nouvel enfant, passez le mot!
 
Information : 418 688-3301  (2)

Écrire un commentaire

Restez connecté :


Pour nous joindre : 5485, boulevard de l'Ormière
Québec (Québec) G1P 1K6
Tél: 418-688-3301
Fax: 418-688-7666
Question? Commentaire? Écrivez-nous


Partenaires